© 2019 Designed by a-part-ca.com

Moving ancestors

 

Nous héritons tou-te-s des histoires, des non-dits, des secrets de nos lignées, qui peuvent être pour nous des messages invalidants et sclérosants, nous empêchant ainsi de vivre pleinement notre existence. Parmi ces multiples héritages résident également des «ancêtres ressources» aux potentiels, expériences et talents incroyables nécessaires à notre vie. Les trouver et y avoir accès peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Car en plus des histoires fantasmées que nous nous racontons à propos de notre passé, s’additionnent des véritables ruptures de transmissions directes de et avec nos aïeux.

Moving Ancestors ouvre le quatrième chapitre de « l’Odyssée des Ancêtres » nous permettant, cette fois-ci, par le mouvement de construire et tisser par le des passerelles, des dérivations pour contourner le ou les blocages/obstacles ancestraux, et ce, de manière à récupérer le flux direct et naturel desdits bons héritages utiles à la continuité et l’accomplissement de notre vie. Et de laisser ainsi la rivière de la vie polir et adoucir les choses lourdes et pesantes.

 

DATES & HORAIRES :

• vendredi 24 janvier : 19h00 - 22h00 : enregistrement 18h50 -19h20

• samedi : 15h15 - 19h15

• dimanche : 10h15 - 19h15

 

LIEU : STUDIO ONE STEP : 18-20 rue du Fbg du Temple 75011 Paris Métro République sortie n° 4

 

TARIFS : une grille tarifaire est proposée avec des règlements en plusieurs fois avant le stage

 

INFORMATIONS / INSCRIPTION / RÈGLEMENTS , PHASES de RÈGLEMENTS : sur la billetterie en ligne suivante https://www.billetweb.fr/moving-ancestors