© 2019 Designed by a-part-ca.com

Dancing trees

 

« La Médecine de nos Lignées »

Un grand nombre d’entre nous, qui habitons en ville, abordons une partie de notre vie dans un monde de communication dématérialisée. En effet, nos modes relationnels, personnels et professionnels, sont de plus en plus virtuels, immatériels avec des contacts indirects. L’une des conséquences pour certain-e-s, est de se sentir isolé-e-s, désorienté-e-s, perdu-e-s, coupé-e-s,

voire séparé-e-s de leur«physicalité », de leur socle, leurs racines et branches. Imaginez un arbre sans racines et sans branches,et imaginez-vous être cet arbre... «Dancing Trees » est le deuxième chapitre de « 256 La Médecine des Ancêtres ».

Cette fois-ci, nous danserons avec nos lignées féminines et masculines d’une part, et de l’autre, avec nos lignées parentales : du côté de notre mère et de notre père. Car, si nous ne sommes pas ce que nous portons, ce que nous portons en nous impacte néanmoins notre présent. Il s’agira de danser avec les héritages de nos lignées pour identifier, reconnaître ce qu'on porte d'eux, ce dont on veut s’affranchir, se libérer et guérir. Et également danser pour demander et recevoir leurs enseignements et leurs soutiens.

Mitakuye oyasin ». * (*Nous sommes tous reliés) Cyrill