© 2019 Designed by a-part-ca.com

256 ou la médecine des ancêtres

 

«Notre monde actuel en pleine mutation est en évolution constante et contrastée, où parfois tout peut-être incertain et instable. Au point que chacune et chacun puisse se sentir perdu, coupé de leurs racines et de leurs branches. Imaginez un arbre sans racines

et sans branches. Imaginez vote arbre, voire vous-même sans racines et sans branches. « La Médecine des Ancêtre» est une invitation à danser, en conscience, dans les racines et les branches de nos arbres multidimensionnels. Aller danser en nous, dans nos cellules, danser avec nos héritages et nos descendances, qu’on soit parent ou pas. Danser pour identifier et reconnaître ce qu'on porte d'eux, ce qu'on veut se libérer et guérir d'eux. Mais également danser pour demander et recevoir leurs enseignements et leur soutient.

Pourquoi 256 ?

Beaucoup de traditions indigènes disent que nos actes ont des conséquences directes sur les 7 générations qui nous suivent (que nous ayons des descendances ou pas). Ils disent aussi, qu'on reçoit les influences directes des 7 générations qui nous ont précédé. Lorsque nous avons 7 générations devant nous, 128 personnes sont représentées, et il en est de même derrière nous, concernant les 7 générations qui nous précèdent. Imaginez maintenant la possibilité de danser avec ces 256 personnes et de permettre par votre danse que cette constellation change, évolue, se guérisse, se renforce.

Et comme beaucoup de traditions disent : «À toutes mes relations!»