© 2019 Designed by a-part-ca.com

Solstice d'hiver

 

Cette année pour la première fois, je vous propose à l’occasion du portail du solstice d’hiver, une cérémonie d’une nuit de danse avec une pause allongée d’environ 4 heures pour activer nos rêves et danser avec ensuite.
La nuit du solstice d’hiver, marque le début du rythme de l’hiver et du temps de l’hivernation. Cette nuit est la plus longue de l’année, mais également c’est à partir de ce moment que les jours rallongent. Pour certaines traditions c’est la fête du Soleil invaincue.

En fait, ce jour de Lumière est le renouvellement du cycle d’un an… Que s’est il passé durant votre automne ?

Quelles sont les vielles feuilles et branches de votre existence qui s’accrochent encore, et que vous devez laisser aller en terre pour activer le phénomène de la putréfaction de manière à les transformer en un engrais futur et fructueux des prochaines émergences de votre printemps … Venez danser l’entrée dans votre intériorisation, introspection, pour la grande transformation interne et discrète, au cœur votre« Cave hivernale»…

Explorant un autre rythme avec la nano danse, cette danse de l’infiniment petit avec l’aide et le soutien des 4 Éléments de la Vie